• Hé oui, comment avoir une communication de masse en temps réel, tout spécialement envers ses clients… Facebook et Twitter sont des outils parfaits pour cela. Ça nous paraît évident, mais visiblement ça ne l'est pas.
    Air France a raté une belle occasion …

  • fouiiine

    J'avoue ne pas très bien comprendre.
    Vous citez une phrase disant que ce n'est pas la page officielle d'Air France tout en vous ulcérant du manque d'actualisation et de communication d'Air France sur cette page qui …. n'est pas la sienne ?
    Donc selon vous, cette page appartiendrait à Air France qui, au vu de sa mauvaise gestion veut nous faire croire qu'un tiers l'a créée ?

    De plus, la théorie du complot quant à la mystique suppression des messages postés sur le mur me parait quelque peu alarmiste.

    Essayez voir de cliquer sur l'onglet « seulement les autres » ou bien « air france+autres » et ils devraient apparaître 😉

    En soi, j'admets que l'erreur ici serait plutôt de ne pas posséder une page facebook qui lui permettrait de communiquer avec ses « fans/likers »

  • Merci pour votre commentaire, vous avez raison, j'ai apporté un démenti sur l'article puisque la Page Facebook cité dans l'article n'est effectivement pas la Page officielle mais celle d'un fan particulièrement investi dans la marque. Je me suis laissé berné par le nombre de Fans (15 000 quand même !).

    Merci pour votre conseil sur l'onglet « seulement les autres » mais je connaissais aussi l'astuce… Au moment où j'ai publié l'article, je n'ai pas vu les commentaires, un bug de Facebook visiblement, ce n'est pas la première ni la dernière fois malheureusement.

    Tout à fait d'accord avec vous que l'erreur est en fait de ne pas posséder de page Facebook et d'avoir laissé un Fan (malgré tout bien attentionné) cumuler autant de Fans… Cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement, j'imagine qu'Air France devrait pouvoir user de certains recours auprès de Facebook.

  • Location voiture Agadir

    Merci pour cet article intéressant et bonne continuation.

Retour au début
mobile bureau